MÉDIUM VOYANT SUPRÊME VAUDOU BOVI
Je Suis Le Grand Maître Spirituel Marabout Vaudou BOVI, vénérable grand maître BOVI, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vaudou avec action dans l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie.Tel : (00229) 67 48 55 28 .. (+229) 67 48 55 28 .Email: maitrebovi01@gmail.com

Porte feuille magnétique avec la carte talisman des 7 pouvoirs

sante richesse amour rituel magie

LA MAGIE DE L'ARGENT du 366 date de Naissance

LA MAGIE DE L'ARGENT du 366 date de Naissance

Qui de nous n'a pas envie d'avoir plus d'argent ?

Car si l'argent ne fait pas le bonheur,reconnaissons qu'il y contribue pour une large part.

Mais s'enrichir n'est pas chose facile pour tout le monde.Il existe cependant des procédés susceptibles de nous aider à y parvenir, parmi lesquels figure en premier chef la magie blanche.

Ce dossier vous indique, en fonction de votre Nom, prenom et Date de Naissance,la meilleure recette magique qui vous conduira à remplir rapidement vos poches.

366 Recettes Magique disponibles et mise a votre disposition par le Grand Maître bovi pour vous aidez a avoir au moins par jour 1 million de votre francs( Euros, dollars, Cfa, fr suisse...) selon la monnaie de votre pays.

Que vous soyez née Africain, Européen, Américain, Asiatique ou autre. Que vous soyez née a n'importe quel année de la vie,

Que vous soyez née a n'importe quel mois de l'année, Que vous soyez née a n'importe quel jour du Mois,

vous y trouverais le rituel qui conviendrait avec votre étoile brillante selon le jour de votre naissance et qui vous permettra de devenir

un homme riche et puissant.

Un seul rituel a pratiquez tous les 366 jours de l'année pour vous remplir les poches.

Publié à 15:32, le 28/01/2018, Paris - Charles-de-Gaulle
Mots clefs : mediumporte feuille magiqueporte monnaie magiqueportefeuille magiqueportemonaie magiquepour devenu riche en 2jourprièr

a2

Avec le temps, des ondes négatives viennent gâcher toute relation amoureuse. Ne restez pas sans rien faire ! Éliminez ces mauvaises énergies pour avoir une relation stable et heureuse. Ce sort fonctionne évidemment lorsqu'il s'agit d'arrêter un processus de divorce. Ce rituel bénéficie de pouvoirs supplémentaires lorsqu'il est accompagné du rituel. Rendre quelqu'un amoureux de moi ou le rituel de fidélité.

NB: Nul ne peut prospérer, réussir dans cette vie sans le pouvoir des Sciences Occultes ou être assister spirituellement par les divinités.

Publié à 15:10, le 28/01/2018, France

PRÉCIPITE

Résultat de recherche d'images pour "Soil cement"

Poudre très rare, elle se mélange aux autres pour faire précipiter accélérer toutes les affaires. C’est – à – dire les affaires commerciales. Le affaires de cœur, les affaires en litige, comme les

procès, les démanches et les lettres ou demandes qui restent sans réponse, etc…..

Le précipiter reste le principal activateur pour toutes dont le but est l’obtention de quelque chose

Seule, elle ne sert à rien. Toutefois, il faut l’utiliser en fonction des conditions qui doivent être raisonnables. C’est-à-dire qu’il est inutile de l’utiliser dans une lettre si la personne ne peut pas

la recevoir parce qu’elle est absente pour différentes raison.

De même, il serait inconvenant de vouloir précipiter la date d’un procès si celle-ci est déjà fixée, Cette poudre doit s’utiliser à bon escient et, dans cette mesure, elle rendra les plus grands

services...

Publié à 14:55, le 28/01/2018, Fundy National Park of Canada

IMG_20170920_WA0001

Cette poudre alimentera vers vous l’argent qui viendra le plus souvent par des voies inattendues. Vous démultiplierez votre potentiel de gain aux jeux de hasard, même si vous n’avez jusqu’à présent jamais rien gagné, Les paniers percés se sentiront, quant à eux, incités à réduire leurs dépenses. Pendant les trois premiers mercredis de lune montante, vous prendrez un bain parfumé avec cette poudre d’abondance

magie blanche retour de l’être aimé , rituel retour de l’être aimé gratuit,

prière puissante pour retour affectif, retour affectif avis

retour affectif sérieux, rituel retour affectif , rituel pour faire revenir son ex.

Publié à 14:53, le 28/01/2018, Forillon National Park of Canada
Mots clefs : prièrpour devenu riche en 2jourportemonaie magiqueportefeuille magiqueporte monnaie magiqueporte feuille magiquemedium

Porte feuille magnétique avec la carte talisman des 7 pouvoirs

Résultat de recherche d'images pour "Porte feuille magnétique"

Porte feuille magnétique avec la carte talisman des 7 pouvoirs réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "porte monnaie magique"! ce portefeuille serti d'un sceau de AMOLES  fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel un aimant magnétique. ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...). Dimensions : 9 x 12 cm. une fois que se portefeuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 10 euro vous aurez 1000 euro dans 2 jours). Il vous suffis de bien appliquer les formules.

Votre porte monnaie magique de haute puissance vous sera envoyer par la DHL dans 48 h a compter du jour de votre mandat. Merci et a bientôt

Publié à 14:22, le 28/01/2018, Cape Breton Highlands National Park of Canada
Page précédente